Inauguration des locaux des scouts de la Venoge

Le LC Pied du Jura a décidé de verser aux scouts de la Venoge le résultat de son traditionel brunch.

Comme vous le savez peut-être, les cabanes des scouts de la Venoge ont été vandalisées durant l'hiver 2017-2018.

Touché par cet événement, le LC Pied du Jura a décidé de verser aux scouts de la Venoge le résultat de son traditionel brunch. C'est donc dans la bonne humeur que de nombreux scouts ont rejoint les Lions et leur convives à la Grande salle de Senarclens le dimanche 29 avril.

Cette activité nous a permis de récolter 7'500.- qui ont été ajouté à la récolte effectuée par d'autre club service de la région, ainsi qu'aux nombreux dons privés. Finalement, c'est 60'000.- qui ont été récolté !

Le samedi 8 septembre, c’est avec un magnifique soleil que les scouts ont entamé cette nouvelle année. Elle a commencé par l'inauguration de leur locaux devant une assemblée d’une centaine de personnes invitées. Les locaux ont été équipé de poele à bois, les chenaux ainsi que la semelle de l'un des bâtiment ont été refaites, tout comme les volets et les portes.
Mais ce n'est totalement terminé. Il faudrait à la troupe encore près de 50'000.- pour terminer l'entier des travaux …