Venoge Festival 2019

Le Lions Club Pied-du-Jura a tenu un stand raclettes durant le Venoge Festival à Penthalaz.

Pour la seconde année, le Lions Club Pied-du-Jura a tenu un stand raclettes durant le Venoge Festival qui a eu lieu du 21 au 25 août à Penthalaz.

Ce ne sont pas moins de 10 équipes de 4 personnes qui se sont relayées afin d’assurer un service durant toutes les heures d'ouverture du festival pour servir les festivaliers affamés. C’est donc près de 2'000 raclettes qui ont été servie durant ces 5 jours.

Une très belle expérience tant du point de vue l’ambiance que de l’engagement qui a régné sur le stand, sans oublier les nombreux contacts établis avec les festivaliers et nos voisins de stands, que nous remercions pour leur aide et conseils.

Le bénéfice dégagé va venir alimenter notre fond des œuvres sociales en vue de notre prochaine action.

Merci d'être venu nous voir si nombreux ... et à l'année prochaine !