Brunch du Lion 2019

Pour ses 10 ans, le LC Pied du Jura va soutenir 3 associations de la région au travers de son traditionnel brunch.

A l'occasion des 10 ans d'existence de notre lions club du pied-du-jura, nous avons le grand plaisir de soutenir 3 associations et fondations, mentionnées ci-dessous, qui viennent en aide à des personnes dans le besoin à divers titres. En dix années d'activité ce sont ainsi près de cent mille francs suisses qui ont été distribués et ceci, grâce notamment à votre soutien et participation à nos diverses activités, dont notre traditionnel et excellent brunch 100 % campagnard !

Un grand merci a vous tous!­

2gether propose de faire face à l'aliénation parentale, comprendre et identifier. Son objectif est aussi d'agir, au travers de conférences-débats autour des situations de violences intra-familiales.

La fondation jeunesse & familles: prendre soin de tous. Cette fondation a pour but d'accueillir et d'accompagner des enfants, des adolescents et des adultes traversant des difficultés personnelles, sociales et familiales, ainsi que de soutenir leur famille.

Nila Moti: perle bleue en hindi a pour but de vendre des produits exceptionnels manufactures en inde. Mères de famille de condition modeste, avec enfant(s) à charge, mais sans distinction d'origine sociale, ni de caste. elles profitent ainsi d'un travail régulier, d'un bon salaire et d'excellentes prestations sociales. Les collections de vêtements et accessoires créés dans les ateliers sont vendues directement sur place et dans les deux boutiques de la fondation nila moti en suisse, à penthalaz et à berne.